(Android/iOS) WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP augmenter le piratage des ressources
Feb 8, 2022 23:43:21 GMT -5
Post by queweahardkases on Feb 8, 2022 23:43:21 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des ressources ▞▞▞
▞▞▞ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP 2022 version ▞▞▞
Dans l'ensemble, un bon jeu ne doit pas être méchant, mais vous devriez créer un mode hors ligne si vous faites face à des bots et à de meilleurs graphismes.
🔫🔫🔫🔫🔫😱😱😱😱👾👿👿👿 لاق موطبعي
Pour un jeu sur téléphone portable, c'est pas mal. Le seul problème est d'avoir du mal à essayer d'inviter. Amis pour jouer ..
Juste un tireur. Aucune stratégie. Joli, mais typique grind fest/p2w avec des prix ridicules.
Les graphismes sont bons. La came torpille est une belle touche. Ne nécessite pas d'argent pour mettre à niveau/jouer. Soyez gentil s'il y avait un chat dans le jeu cependant.
Bon jeu mais impossible de naviguer en surface et pas de batailles donc contre des navires c'est pourtant l'essence même de la guerre avec sous marins
plusieurs fois problème de retard de serveur et plusieurs fois adversaire ne montrant pas mais a été attaqué comment c'est possible
très bon jeu, bonne jouabilité, j'aime
excellent jeu .... cependant, il réinitialise constamment mon onglet S4 même si j'ai assez de batterie. Au milieu du match, je vais éteindre la tablette sans raison. ayant également des problèmes de connexion aux matchs sans raison
WORLD of SUBMARINES: Navy PvP 動作 dguj
Si vous faites de ce jeu une vue d'ensemble (comme Silent Hunter 4), ce sera un excellent jeu. Veuillez également nous donner le mode hors ligne. Beaux graphismes
Besoin de crédit individuel..gagner ou perdre, certains joueurs sont paresseux.. Ce jeu est-il relaxant ?NON
Rebaixados Elite Brasil Симуляторы sqz
Merci d'avoir donné ce jeu et il était réaliste et avait une option de chat 👍.
Le pire jeu a beaucoup de bugs et il n'y a pas de mise à jour. jeu d'argent
Vous devez corriger un bug sérieux. Après chaque bataille, le jeu se bloque sur la synchronisation de la progression du jeu. Et je finis par perdre la progression du jeu !
Bon jeu pour l'instant mais j'ai un très gros problème. Je n'aime pas jouer en pvp donc j'étais content de voir qu'il y avait du pvp. La mauvaise partie est la restriction des heures à la fin pour avoir un autre essai est très ennuyeux. Veuillez supprimer cette porte temporelle ou nous permettre d'acheter la possibilité de le faire. Ce serait apprécié. Et non. Je ne veux pas dire dépenser 10 pièces d'or pour plus d'essais. Je veux dire une option déverrouillable permanente pour jouer au pve autant que je le souhaite.
Très adictif, on s'amuse rapidement, contrairement à World of Tank la formule gratuite par contre te fait évaluer très lentement
Trop de bugs dans le jeu, qui doivent être corrigés. Ce jeu deviendra beaucoup plus agréable avec d'énormes corrections et mises à jour. Dans n'importe quel réseau et la stabilité du jeu wifi est très faible. plusieurs fois, il n'enregistre pas le score, des bogues dans l'achèvement des missions (peu de missions ne se terminent jamais même après avoir rempli toutes les exigences) J'ai soulevé la question une fois avec l'équipe technique mais à partir de ce jour, elle n'est pas encore complètement résolue. note réelle 4 étoiles mais 3 étoiles déduites en raison du problème de performance mentionné ci-dessus ......
J'adore
WORLD of SUBMARINES: Navy PvP Akčné iym
J'aime se jeux
Toi qui lis ce commentaire, passe une bonne journée !
Jeux amusants
Bon jeux mais il bug trop
Continuateur
regardez le jeu est cool et bon les gars qui disent que le jeu est mauvais parce que la vitesse est woohoo lente les gars alors oui travaillez juste sur la vitesse et passez du bon temps et le jeu est très cool avoir ce boom et plus de boom et plus de boom
MAGNIFIQUE POUR MOI,
J'aime ton jeu. J'aime les nouveaux types et la guerre sous l'eau, mais les graphismes ne sont pas si bons. si les graphismes sont améliorés ce sera vraiment un super jeu.
J'ai essayé les graphismes de twerk pas bons, IV un téléphone à moitié décent, charge le jeu et ensuite vous devez forcer le redémarrage de votre téléphone en raison de trop mauvaises performances de chargement,
Le jeu est bon, mais le battement de tambour pour payer un abonnement premium très cher vieillit, et le travail qu'il faut pour gagner des conteneurs de récompense qui sont souvent sans valeur devient décourageant. J'ai joué presque tous les jours, regardé des centaines d'annonces et réussi à avancer assez loin, mais au fur et à mesure que mes sous-marins ont été mis à niveau et que mon rang a progressé, j'ai trouvé de plus en plus difficile d'obtenir les plans et les modules nécessaires pour continuer dans le jeu. Hier, j'ai finalement abandonné et supprimé le jeu.
Rester constamment bloqué en attendant l'écran des autres joueurs. n'ont pas non plus de clés pour mettre à niveau, ce qui le rend asf ennuyeux et grincheux. Payer pour gagner. Vous avez besoin de compétences ? un peu difficile quand c'est 4 contre 1 parce que votre équipe reste dans la zone d'apparition et ne sait clairement pas comment jouer au jeu ..
Ses trop nulle
J'ai commencé les jeux il y a 30 min et je l'ai essayé un peut et je le trouve pas mal la jouabilité et assez facile les commandes aussi son bien les graphismes son pas mal mais vous pouvez fair mieux et ajouter plus de paramètres ( Un p'tit truc qui me ferait vraiment plaisir sa serait que vous ajouterait des camouflage sur les sous-marins [sinon à part ça le jeux et super. 👍🏻 [bonne continuation]✓
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais. Il n'y a tout simplement aucun moyen d'éviter les torpilles. L'équilibrage n'existe pas. Les prix sont presque au niveau EA. 141 $ pour un sous !?!? Ah bon? La mouture prendra des semaines à des mois pour faire quoi que ce soit. Haven a trouvé quelque chose de similaire, donc je suis coincé à payer celui-ci.
Très bon jeu. J'aimerais que ces sous-marins soient ajoutés (juste une suggestion): classe sierra, classe victor et classe Trafalgar. La santé des sous-marins devrait également être réduite